Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
18 mai 2009

Atelier Démonstration : LES ENCRES

Ce week end, j'ai participé à une démonstration scrap sur les encres et j'en suis trés contente , elle m'a permis de mieux comprendre l'utilisation des diverses encres, leurs effets selon le support etc

Je vous présente donc diverses réalisations avec leurs explications

                                                                                                                              

DSC00976DSC00974DSC00975DSC00977

        1               2               3                4

1:peinture" dabber" tres mat bleue appliquée a l'embout mousse, aprés sechage, application de l'encre distress en cercle avec un applicateur( en vente chez scropines) excusez , j'ai oublié le nom puis application tampon encre distress "walnut stain"= marron tres foncé

2:sur papier noir, tampon encre versamark transparente puis poudre a embosser diverses couleurs pailletées, rose violet bleue

3:tampon versamark transparente puis application d'encre distress"aged mahogany" = bordeaux"spiced marmelade"=orange et marron clair

4:tampon versamark transparente, laisser secher, application de 2 couleurs de distress"spiced marmalade" =orange et " faded jeans" = bleu puis application d'un buvard chauffé au fer doux qui fait ressortir le "blanc" du tampon

Voila pour mes explications, j'espere qu'elles seront assez claires et que mes photos seront assez nettes, en tout cas j'ai adoré ce cours , l'animatrice etait trés sympa et donc je suis restée "scotchée" pendant 2 heures, elle nous a montré aussi d'autre techniques , papier froissé, encre sur papier glossy, distress sur  plaque de teflon et giclures d'eau mais je n'ai pas de modéle correspondant ; De toute manière , je pense que la plupart d'entre vous connaissent tout çà par coeur mais vous le faire partager m'apporte un grand plaisir, a bientot et merci  pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca rend vraiment bien !!
Répondre
C
Merci de partager avec nous ces techniques qui pouront nous être très utile<br /> A bientôt
Répondre
G
elles sont absolument magnifiques!!!! les faire soi-même, cela doit être encore plus grisant! bravo
Répondre
B
c'est super beau ;)<br /> mais il n'y a pas de poudre à embosser ???<br /> juste de la versamark qui empeche la distress d'accrocher pour qu le tamponnage reste blanc???
Répondre
V
Coucou, pour moi qui n'y connait rien c'est du petit chinois !!! Mais c'est magnifique :de toutes façons mes visites sur ton blog son toujours un ravissement pour mes yeux... biz
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité