Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
14 mars 2011

PORTE PHOTOS A SUSPENDRE

Hello la compagnie des scrappeuseset amies de cet art !!je vous présente ma p'tite créa de ce week end, oh rien d'extraordinaire, une boite à photos à suspendre,d'aprés un tuto de Juliecréa de infinimentscrap où elle est membre de la dt, je l'ai revisité avec les scropines du samedi et voilà , çà donne çà, pour une chambre d'enfant garçon pourquoi pas

P1020650la petite bande de papier  du haut se "scratche" à gauche pour pouvoir mettre les photos et les interchangerde jour en jour, une autre vue peut etre?

P1020651ALLEZ , dans mon élan du lundi , je vous fais découvrir un autre article : un cadre pour enfant , cadeau de naissance, eh oui , ce ne sont que des garçons qui viennent au monde!!!!!!!!!!! c'est pas possible, moi qui suis papillons fleurs et paillettes je suis obligée de restreindre......................

P1020647 un peu plus prés?

P1020648     P1020649à gauche

puis à droite

Je vous laisse pour ce soir et attends vos coms bien sur.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa, j'aime beaucoup...BRAVO ma plume
Répondre
S
Trés jolie création. J'adore ce bleu doux !
Répondre
C
Très joli avec des couleurs ttes douces !!!<br /> Bravo, tu as bien réussi et tu vas enchanter la destinataire !!!!
Répondre
F
vraiment une bonne idée ce porte photos interchangeable ! il est magnifique ! bravooooo
Répondre
M
Ton cadre est super joli ! j'aime beaucoup, la couleur est douce, bravo !!! et ta boite photo est géniale, tu as u n tuto ?<br /> Bravo madame !!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité