Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
5 juin 2011

Joli mois de juin

Décidément j'aime les mois de mai- juin, il fait beau ,pas trop chaud et çà me donne la péche pour faire des  créas de scrap, méme si je passe moins de temps dans ma scraproom, ben oui il faut bien profiter du soleil tout de méme!!

Aujourd'hui, une carte , oui, je sais j'étais pas trés "carte" mais on peut changer non? Je l'ai faite pour un challenge découvert sur antrescrap, voilà les détails :

Il s'agit de lifter cette carte, selon le combo proposé:

 

 

 

 

 chall_lift_combo_MAI_2011_AS

et voici ma version   :

P1020918 

Le tampon "love" est de la boutique stampenjoy , une merveille ! 

Je vous attends pour vos coms , j'ai déjà hate!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ce love embossé est extra et cette carte est tip top , ravissante
Répondre
P
BRAVO pour cette carte bien originale... défi relevé !<br /> merci de ta participation et belle fin de semaine.<br /> ps : les votes sont ouverts, juste le nom de tes 3 cartes préférées sur mon adresse mail indiquée sur le blog de l'Antre, MERCI.<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
J
je l'ai vu sur le réseau et... appréciée !
Répondre
N
Jolie jolie cette cartounette!
Répondre
N
Super sympa ta version, j'aime beaucoup!!!! :D
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité