Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
18 septembre 2011

petit cadre violet

Bonjour à toutes , une fois n'est pas coutume , me voilà dans le violet avec un cadre enfant garçon à offrir à la marraine du bambin, j'ai commencé en marron puis en voulant gratter mon cadre je me suis aperçue que celui ci était bleu mais le bon bleu roi...........pas trés discret!!! ni une ni deux , j'ai repeint mon cadre en violet et ai ajouté des embellissements de la méme couleur, et voilà ce que çà donne

merci pour vos coms et bonne fin de week end à toutesScrap_11___Copie

j'ai un nouvel ordi et vais donc pouvoir rattraper mon retard dans mes messages , y'a du boulot!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as eu raison de choisir ces teintes, c'est tout doux
Répondre
C
jolie comme tout ce cadre est bonne idée ce violet , cela change , bisouilles
Répondre
N
Sublime ce p'tit cadre!!!J'adore le violet!!!
Répondre
C
Toujours en admiration devant tes cadres et celui-là n'échappe pas à la règle. Bizzz
Répondre
C
Jamais à court d'idée plume, très joli cadre<br /> Bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité