Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
1 février 2012

challenge antrescrap

Comme vous le savez, j'adore les tags!! Et comme çà tombe bien.................antrescrap nous donne un défi chaque mois sur le thème des tags!!!!!!!!!!!! comment résister? et surtout pourquoi?....................................................

Ce mois ci,  c'est le thème de l'amour, Saint Valentin oblige et la couleur rouge!

Il faut s'inspirer de ce superbe tag de Chris'scrap et y insérer une petite touche personnelle avec un embellissement maison, pour moi ce sera un ange en pate fimo, vous savez comment j'en suis "friande"! et je trouve que c'est idéal dans le théme proposé

le tag proposé et son" coussin coeur"

 

et voici le mien

P1030791

alors vous aimez?

BONNE JOURNEE A TOUTES

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle interprétation ! bravo et bonne chance ;o)
Répondre
G
Il est super beau ce tag, riche en embellissements, et les couleurs aux tons ardents sont vraiment "amour amour"!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime en faire de temps en temps, c'est très agréable!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Sandra
Répondre
F
qu'il est joli ce tag avec ses petits oiseaux ! bonne chance pour le challenge , bizzz
Répondre
L
une petite merveille ce tag, bravo++++
Répondre
D
magnifique version, bravo pour ce superbe tag<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 696
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité