Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
17 mars 2012

Mini album , grigri _ porte clefs

Chris 91 ayant reçu son petit colis  pour la naissance de sa  jolie Cloé, je peux vous dévoiler son contenu, une carte, visible plus tard et un petit porte clefs - grigri , appelez çà comme vous voudrez!!!! selon le tuto des fiches de Manou en suivant le lien:

http://scrapadom.com/shopping/fiches-gratuites/minialbumgrigri.pdf

C'est trés sympa à réaliser et vous pouvez y glisser des tites photos et l'accrocher à votre sac ou vos clefs

P1030837

P1030838     P1030839

Je sais , vous vous etes tordues le cou mais ne m'en voulez pas et laissez moi un p'tit com, çà me fera plaisir!!!

 bonne soirée à toutes et " vive le rose" comme dirait Christelle, à qui je pense trés fort, méme si elle préfére le bleu 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mimi ton mini, j'aime, et je trouve très sympa de pouvoir l'emmener dans son sac, bravo et vive le rose.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
comment tu veux qu'on te laisse un com' avec le tête en biais?.....<br /> <br /> c'est un mimi mini<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très beau ! BRAVO !<br /> <br /> J'ai gardé ce tuto de Manou pour en faire un également.<br /> <br /> Elle a été bien gâtée cette petite !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Tout mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises & bon dimanche
Répondre
C
Super sympa ta créa : je crois que je vais me lancer !!!!<br /> <br /> Christ doit être très contente (même si c'est du rose : MDR)
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 696
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité