Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
7 avril 2012

Et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant toute chose, je vous conseille d'aller chercher votre paire de lunettes de soleil, si, si, le temps est gris certes mais vous allez en avoir besoin!!!

Car aujourd'hui, je vous fais découvrir mon album livre , 3éme du nom dans des couleurs quelque peu "étranges "chez moi, trés vives , dans un style plutot clean et simple.......................

Ce modéle a un succés fou autour de moi, bravo nathmael!!!, alors , selon les gouts de l'une ou de l'autre , je crée les modéles, ici en couleurs rose indien et orange auxquelles j'ai eu  l'envie d'y associer la couleur argent, voyez plutot.................avec vos lunettes sur le nez bien sur!!!

P1030974         P1030983

   Face du mini , selon mon tuto , peinture argent                             Tranche du mini, coton rose vif                                          

P1030975    P1030976  

                                                                      les 6 intercalaires ou peuvent etre classées 30 photos

                                                                 P1030977 

P1030978

 

P1030984

Toujours là? pas trop éblouies par les couleurs ?

La cuttelbug a marché à fond ainsi que les dies de Cath que je remercie, les papiers unis sont de mahé et les imprimés de floriléges design,les tampons de" denim tampons", je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'etre restées jusqu'à la fin, bonnes paques à tous et au plaisir de vous lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement on a pas l habitude de voir ces couleurs chez toi, mais alors quelle belle réussite!!! Un grand bravo, c est magnifique!!!! Grobizou
Répondre
L
comment je fais? j'ai mis mes lunettes de soleil...mais du coup je ne vois pas les couleurs!...c'est dommage car tout le monde dit que c'est trop beau....et que l'argent et le rose se marient à merveille...je vais revenir de nuit...LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
du peps, ça réveille!!!<br /> <br /> que l'on aime ou que l'on n'aime pas ces couleurs, elles sont tellement bien assorties entre elles, que l'ensemble fonctionne à merveille!bravo
Répondre
C
Ouhhhh là là... quel peps !!!<br /> <br /> Je ne suis pas fan de ces couleurs trop vives à mon goût mais le résultat est bleffant !!!<br /> <br /> Bravo d'avoir relevé le défi.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
ça flash mais c'est superbe !!!bravo bizz
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 692
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité