Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
23 avril 2012

Une carte pour Scrapmalices

Impossible d'etre plus joueuse que moi, donc à la moindre petite proposition de jeu avec défis , je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai donc pas pu résister à l'appel de Nath pour le super forum "scrapmalices" qui propose le jeu du scrap presque parfait, j'ai ensuite passé avec succés la 1ére épreuve qui consistait à sublimer le ruban, voilà ma créa

P1040009

je vous laisse trouver tous les rubans ici présents et vous montre en gros plan

P1040012

P1040011

Je me prépare à la 2éme étape qui m'a l'air bien corsée !!!!!! je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas!

A bientot , pour lire tous vos gentils coms et bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau Mam'zelle mais je me pose tjrs la question : es-tu abonnée à mon blog ? bisous bisous et bravo
Répondre
L
Epreuve réussie haut la main: tes rubans sont au top!<br /> <br /> Bigbizz
Répondre
N
Tes rubans et ta dentelle ont vraiment été sublimés....... alors rdv pour le 2ème tour. Bisous
Répondre
C
Un grand bravo pour ta créa et ton passage au 2ème tour.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite... Moi je cherche (enfin je crois que j'ai trouvé hihihi).<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Belle carte , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 696
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité