Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
7 mai 2012

une page pour le scrapbooking day !!!!!

Vous n'étes pas  sans savoir que cette semaine , le scrap est en féte sur tous les forums du net et ceci n'a pas échappé au forum coeur de scrap et à ses modos !!!!!!

Larochoise m'a demandé (merci, merci !!) de scraplifter une page en miroir, pas évident, le haut en bas et la droite à gauche et vice versa .........moi qui n'ai pas le sens de l'orientation......................................., il a fallu cogitter

Voici ma page

P1040093Les papiers sont de MME, grattés , encrés, tachés, le tampon "love"  de stamp enjoy est  embossé en cuivre, brad basic grey, le pourtour de la page est cousue à la machine .

P1040086

P1040087

P1040088                   P1040089

Alors vous aimez? bon scrapbooking day à toutes  et faites de beaux réves de créations futures !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une superbe page tout en douceur... j'adore !! bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup l'effet décalé de cette page! Très joli!Bizzzz
Répondre
J
vu, déjà vu; revue, et je la revois ! Belle ! très belle ! dommage qu'on ne voit pas ta frimousse lol
Répondre
Z
superbe ta page j' adore tes papiers !!!!bravo !!!
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! BRAVO !
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 694
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité