Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
13 mai 2012

2éme page pour coeur de scrap

Vous avez l'impression que je ne scrappe pas en ce moment.. , que néni ma foi !!!!!, je scrappe beaucoup (enfin tout est relatif!) mais en fait , je n'ai pas le droit de vous montrer tout ce qui sort de mes neurones, mon imagination et mes 10 doigts !!!!! tout cela viendra en temps voulu

Allez , à l'heure qu'il est , je peux vous dévoiler ma page réalisée pour le scrapbooking day  de ces 10 derniers jours, il s'agit d'une dictée en ligne menée par Sylvie, suivie par 10 scropines et quelques visteuses aux intentions saines ou pas ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;zizanie ou petits coucous ,  les "coupables " se reconnaitront

En tout cas , nous avons bien ri quand il a fallu monter un éventail, il y en a de toutes sortes dans la galerie

P1040112

et de plus près

P1040113

Voilà, vous savez tout, rien ne vous empeche de venir voir la galerie et toutes les belles créas sur le forum coeur de scrap

Ce fut un beau moment d'amitié et c'est çà le principal, non? 

bises à toutes , je vous attends...............................................MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c 'est bien cette page est parfaite sans erreur !!:)pas comme moi si impatiente de coller!!je me ferai pas avoir 2 fois!!!bisous .joli éventail..lol
Répondre
M
superbe harmonie de tons et belle mise en page
Répondre
B
tres belle page .bravo bizz
Répondre
L
Super jolie ta page , bravo ++
Répondre
I
C'est vrai que ce vert est très sympa !! bravooo
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 694
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité