Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
28 mai 2012

allez, c'est parti, votez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à toutes!!!!!!!!!!!!!!

Déborah, http://passionscrapdeco.canalblog.com, nous proposait il y a quelque temps un petit jeu avec des consignes à respecter,;;;;;;;;;;;;;;;; est venu le temps des votes...........................................................................

Et voici ma participation, c'est un cadre de porte, à la place de l'éternel "bienvenue" , le cadre dévoile la photo des habitants de la maison, on suppose que les visiteurs vous connaisent déjà mais çà peut etre des inconnus hihhhii

Ce cadre est fait totalement par moi, du début à la fin, non, non pas de cadre acheté........... J 'ai découpé plusieurs épaisseurs de carton pour lui donner de la profondeur, collés l'un à l'autre et assemblés avec masking tape, le fond est fait de carton ondulé arraché et peint en blanc puis encré, la cage se ferme par un aimant et dévoile une petite photo redimentionnée pour l'occasion et interchangeable puisqu'elle tient avec des coins photos, les enfansts grandissent ,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; on change la photo au gré de nos envies !!!!!!!

C'est un cadre évolutif puisqu'il comporte un petit" panier" en métal dans lequel on peut y insérer différentes choses au gré de notre humeur du jour, ici ce sont des coeurs mais on peut y mettre un petit mot pour des visiteurs impromptus, des autres photos , un petit bouquet de fleurs etc

Je vous laisse découvrir ce cadre avec , entre autres , son embellissement naturel , une branche de mon jardin qui donne un bel effet 3d  associé au panier , réhaussé par des langettes de carton

chanellescrap

on se rapproche un peu

P1040145

P1040149

P1040150

Et le meilleur pour la fin, la photo qui se dévoile quand on frappe à la porte , non à la cage surmontée d'un mot en bois "nous"

P1040147

moi et mes filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que les 6 consignes sont respéectées: couture, métal, ficelle, dentelle, un seul mot, fleurs

Le papier est de my mind's eyes, la serrure de leroy merlin,  le tampon oiseau d'infinimentscrap

J'espére que cet article vous a plu, si c'est le cas , il ne vous reste plus qu'à voter pour moi selon les consignes du jeu!!! par mail à déborah, il vous faudra choisir 3 créas préférées(, en" duel" avec cath et chocolatine, pour les adeptes de coeur de scrap hihihi )

pas mal , la campagne publicitaire!!????!!!!!!!!!!!!!!!! non j'ai horreur de la politique .........................................................

merci de votre passage et  résultats pour la féte des méres, bonne fin de week end à toutes!!!!!!!!!!!!!!! sous le soleil apparemment

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La plaque que tu as fais est pas juste original,elle est magnifique,de toute beauté,j'adore ce que tu as fais c'est MAGNFIQUE.........de fleurs gros bisous et bonne chance,j'ai voté pour toi ,mais les deux autres sont jolies aussi.Bonne chance chanelle.
Répondre
C
elle est trop belle cette plaque et très originale, moi j'adoreeeeee, mon vote est fait <br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
V
et bien je suis contente de voir et de comprendre "le savoir faire "!!chapeau !!c 'est beau , original et intemporel!!!!bravo je vais aller voter..bisous :)
Répondre
C
bravo bon alors je vais allez voter (<br /> <br /> ' heu ton lien est errone il n y a pas : mais . apres scrapdeco je viens de le voir deja hier soucis ...alors tu n aurais pas eu MA VOIX ) et cela aurait ete dommage car cette ""cage "" nature de Vous est trop trop belle <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Mgnifique ta création, quel travail , bravo++++++++, bien sûr, j'ai voté pour vous les soeurettes! bises
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité