Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
8 juin 2012

Un jour j'irai à new york avec toi !

C'est le théme de mon album mariage new york !!!

 Du jean, ambiance américaine, du  gris, du rouge, du noir et blanc, voilà ce que çà donne aprés avoir déchiré un vieux jean, érré dans les vides greniers pour les partitions, cherché dans mon imagination,  ce n'est pas mon style habituel mais il me plait et c'est assez important parfois de sortir de sa zone  habituelle

P1040189 Voici la couverture, tags en jean et embossé horloges, image statue du net, badge maison

P1040190 on ouvre, enveloppe à tag à gauche, à droite ."true love" est une étiquette grunge de sandrineb pour padouchka

P1040191 carte statue de la liberté, superbe!!!, et au dos emplacement photo

P1040192 les papiesr sont de my mind's eyes,  un bord de poche en jean qui cache un petit tag embossé de floriléges design

P1040193 les décos viennent du site etiquettes à gogo, merci!!!! un choix fou

P1040194 je déplie le tout, on approche

P1040195

P1040196

P1040197

P1040198 et on referme , voilà la page couverture arrière, une petite photo d'ensemble pour la fin

P1040199

Cet album contient 8 photos, il est réalisé d'aprés le tuto créé sur le site de cathyscrap85,, un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en carton épais recouvert de cardstock puis de papier déco fin ce qui lui donne une bonne rigidité, il a beaucoup plu à sa destinatrice et son entourage .On espére que les futurs mariés du week end prochain s'en réjouiront et qu'il  leur apportera tout le bonheur possible  en commençant pourquoi pas , par un merveilleux voyage à new york !

Et vous , il vous plait? bon week end à toutes et a bientot !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh eh, petit challenge pas facile, que de doute sur cette réalisation qui n'est pas trop ton style mais le résultat est génial.<br /> <br /> C'est sûre ils vont adorer, merci
Répondre
M
oh il est super ce mini j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une merveille de mini! j'adore l'association du jean, des couleurs choisies, des papiers, l'ensemble est très réussi! Bravo! Bizouxxx
Répondre
C
Il est splendide cet album et nul doute qu'il fera plaisir!!! Excellent choix de papiers et de décos!Bizzzz
Répondre
M
il est magnifique... un grand bravooo bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité