Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
18 juin 2012

La suite de mon concours top scrap !

Eh oui, je suis toujours là, en combat avec 6 redoutables scrappeuses aux dents acérées qui veulent etre top scrap 2012 et qui regorgent d'imagination et de talent pour y parvenir!!!! mdr

Les modos en perdent la téte et réclament méme l'avis du public pour départager les concurrentes, vous pouvez donc y faire un tour pour donner votre avis .

Cette fois ci, nous devions altérer un vieux livre et faire preuve d'imagination

J'ai donc réalisé un livre blotti ( en fait aimanté) dans un cadre à volets qui représente la semaine de 2 bouts de choux Tom et Léo et les émotions qu'ils vivent au fil des jours.Il a déja fallu trouver un livre qui convienne pour les dimensions, pour l'épaisseur , pour la reliure, je m'y suis reprise à 2 fois!!Puis je l'ai passé au gesso aprés avoir collé les pages entre elles pour ne former que 5 grosses pages, je suis ensuite passé à la couture puis j'ai décoré avec des tampons ou pochoirs  avec du gesso pour donner une épaisseur aux décos, on ne voit pas bien sur les photos Aprés le positionnement des photos , j'ai tamponné et embossé en cuivre le méme motif ( taches ) au fil des pages et introduit des touches orange comme fil conducteur .Puis j'ai fait chauffé ma cricut pour réaliser les mots de chaque page, tantot en marron , tantot en orange , la couverture est décorée  sur le théme du temps avec des rouages tim holtz, un rouage en bois embossé cuivre, un tampon denim tampon embossé en marron foncé, un ruban artémio, des papiers my mind's eyes

Le cadre est passé au gesso et poncé, les titres sont placés sur des rouleaux de vieux livre collés entre eux et encrés à la distress

Je vous laisse découvrir en images mes explications :

P1040208

P1040209_001 

P1040210_001

P1040220

P1040211

P1040212

P1040217

P1040218

P1040219

P1040215     P1040221_001 Voilà c'est fini, il faut aimer les couleurs chaudes de terre cuite orangée mais c'est la couleur de la déco de sa destinatrice, la maman de ses 2 petits loupiots qui j'espére appréciera!

Qu'en pensez vous? Je vous donnerai les résultats trés prochainement, je ne me fais pas trop d'illusion, je suis entourée de 6 merveilleuses créations mais tous les gouts sont dans la nature, pour les inscrites au forum , vous pouvez venir voir tout çà et voter .

 Merci pour vos visites que j'apprécie !!!! bises à toutes et bon courage pour la semaine qui commence!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SU-BLI-ME... tt simplement !!!<br /> <br /> Encore heureux que tu sois passée directement.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
I
Encore une petite merveille à ton actif... Bravoo que de bonnes idées !! Bonne chance pour la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique et quel travail !!! bravo et bonne chance
Répondre
L
Super travail....dis donc y'en a des supers idées dans ta petite tête....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pour l'avoir vu en vrai que dire si ce n'est epoustouflant splendide magique du grand art j'en veux encore!!
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité