Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
18 juillet 2012

Mon parcours sur scrapmalices

 J e vous avais promis de vous tenir au courant, j'ai reçu beaucoup de messages me demandant ou j'en suis dans l'aventure top srap 2012.Bon, autant vous le dire tout de suite, j'ai fini 1ére à ce challenge trés sympa aux cotés de scrappeuses douées à souhait .J'ai  donc eu l'idée de faire un  petit récapitulatif  de  mes réas.

ETAPE1 : sublimer le ruban / carte P1040009

ETAPE 2  : realiser une créa républicaine / carte, cause élections P1040027:

 

 ETAPE 3 : page selon dictée avec ruban tournicotté     P1040095_002

ETAPE 4 : page avec boutons sublimés                     P1040155

ETAPE 5  : 2EME CHANCE/page avec éléments imposés  P1040177

ETAPE 6 / créer un livre altéré P1040208P1040211

ETAPE 6, LA FINALE :scrapper un objet régional, pour moi, l'horloge comtoise

P1040240_001

Et voilà mon parcours avec de beaux cadeaux à la clef puisque j'ai été nommée top scrap 2012, merci à toutes celles qui ont voté pour moi, tous les sponsors, les admins du forum scrapmalices et tout spécialement Nathmael et bravo à toutes les participantes, j'ai eu de gros coups de coeur!!!!l Le principal est le plaisir d'avoir scrappé ensemble et d'avoir pris du plaisir.

BONNES VACANCES A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! profitez du soleil, faites le plein de vitamine  D , c'est bon pour le moral !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo tout plein... 'est magnifique tout ce que tu as réalisé, tu peux être fière et tu mérites ton titre...<br /> <br /> je sais je suis très en retard, mais j'arrive !!!
Répondre
N
bravo pour toutes tes merveilles ; j'adore le livre altéré il est super original
Répondre
A
Tu as réalisé un formidable parcours, toutes ces réas sont superbes, je craque pour la page Elsa avec cette sublime photo et pour la page sur l'horloge comtoise. Un grand bravo.
Répondre
C
Et bien tu l'a bien méritée cette première place!!! Un tout grand bravo pour toutes ces belles créas avec un coup de coeur pour le mini livre altéré. Bizzzz
Répondre
M
bravo à la gagnante tes réas été superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 696
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité