Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
5 octobre 2012

Salbris , c'est fini !

Déjà, une semaine et je m'apprétais à arriver dans le loir et cher pour rencontrer mes scropines de coeur de scrap, !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et, comme chaque année, ce fut un bonheur sans pareil, plein de rires et de délires!!! mais aussi du scrap bien sur

Pas besoin de grand discours , les photos parlent d'elles mémes:

Quelques délires que seules certaines comprendront , cette année , le cochon n'étant pas de la partie, nous avons eu droit à la vache, son amie, ( on t'a reconue )

DSC_3266

Année 2012 sous le signe breton  avec les coiffes traditionnelles assorties au délire couettes

DSCN0013

Portes bonheur personnalisés, nous avons eu chacune les notres, merci Chant et Zzall!!!!, ici portés en bijou de lunettes par Alexoscrap

DSCN0084

Notre chant nous a gatées en nous invitant à sa table bretonne et ses merveilleuses crépes, salées et sucrées, géantes aussi , j'en salive encore!!!

DSC_0079  P1070428

les retrouvailles:

DSC_0107

DSC_0128

DSCF2751

Je ne peux pas vous montrer toutes les photos....... plusieurs centaines, voici notre groupe au complet dans le parc inondé de soleil encore cette année

DSC_0174

DSC00720

Sur le petit pont de bois au bord de l'étang ,, ce qui nous améne diectement à notre chanson  préféreé, les paroles sont de Nadine, la musique d'Yves Duteil et les voix de la chorale Coeur de scrap, en images le groupe de la moselle en pleine concentration

DSC00703

Et le scrap dans tout çà me direz vous, ceci fera l'objet d'un nouveau message, nous avons fait des merveilles, de superbes profs!,un  programme HAUT DE GAMME des modos qui travaillent pour nous sans relache et qui font de cette rencontre une parenthése de bonheur  gravée dans nos coeurs, la preuve , nous avons toutes commencé notre compte à rebours pour 2013...............................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho là la ça passe tellement vite !! et je ne ma lasse pas de voir et revoir tous ces reportages ! c'était trop bien... <br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
C
sniiiifff c'etait trop bien... mais nous avons ramener tellement de souvenirs heureux. Pour l'amie du cochon ça reste un mystère heureusement MDR !!!!Bon allez encore 355 jours <br /> <br /> gros bisous plume
Répondre
D
encore de bien jolis souvenirs cette année
Répondre
A
un plaisir a regarder comme d'hab on ne s'en lasse pas.....<br /> <br /> bisous ma poulette....
Répondre
J
Ah oui ! une belle rencontre ! c'était super ! jolies photos souvenirs ! bravo ma Plume bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité