Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
9 octobre 2012

Suite créas de salbris, CARPE DIEM

Nous contiinuons notre découverte des activités salbrisiennes avec l'atelier de Karen , la "proprio" britannique de la fameuse boutique sur place à laquelle nous n'avons pas pu résister, non non personne n' y a échappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE

Karen nous a proposé un travail sur les encres en créant une petite déco à suspendre que voici : thanks Karen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1040482

Les couleurs sont de saison !!!! le fond est réalisé avec l 'encre distress humidifiée sur tapis téflon et masque de fond, tamponnages divers à la versafine, travail sur métal avec les encres à alcool '( fleur), tamponnage sur plastique recouvert de peinture acrylique ( coeur), vous  savez tout, je vous montre une vue rapprochée

P1040483

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais bientot , une nouvelle créa  vous sera dévoilée , trés différente !

Biz à toutes et à bientot , je vous remercie toutes pour vos nombreux coms sur mon cadre, ce fut un régal de vous lire à mon réveil , vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!!!!

69927344_p_1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique. Je trouve ta création très jolie et quel travail de fond bravo scrapbises sansan
Répondre
L
superbe ce travail des encres, ta créa est magnifique !! bises
Répondre
M
Super résultat, un fond encore plus joli en vrai Bravo Plume<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
MAGNIFIQUE - quel beau travail de fond - bizzz
Répondre
D
joli travail des encres, il y a du en avoir plein les doigts ! lol<br /> <br /> bonne journée, scrapbises
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 696
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité