Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
22 octobre 2012

Mes cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui, je l'avoue, j'ai eu  un an de plus, il y a 24 heures et j'ai été trés gatée, par ma soeur Cath et ses enfants, mes filles, belle maman et Déborah ma nsp!!!!! Tout ce petit monde sait que je suis accro de scrap, voyez plutot:

Attention, vous allez etre éblouies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On commence par les créations de Déborah: un calendrier 2013 avec 2 enveloppes ou je peux insérer ce que je veux:

P1040510

Un art square génial façon Déborah et toute la grace qu'on lui connait ainsi qu'une superbe bougie et un dome d 'épingles  maison d'une incroyable beauté!!

P1040503

P1040505

Cath et ma famille

P1040506

P1040507

Abonnement à carnet de scrap, embellissements divers , variés et beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, papiers, tampons, pate oyumaru!!!!et dessins de mes neveux:::::

Je vous remercie tous et toutes et penserez bien à vous en scrappant, c'est sur!!!

Merci à vous d"etre restées jusqu'au bout, à bientot  pour une nouvelle réa, bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique et j'adore le home déco de déborah... tu as été bien gatée, c'est sympa..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
mais tu le mérites bien plume, que de belles choses, bon comme j'arrive ne renages rien lol<br /> <br /> Bisous et encore bon anniversaire...
Répondre
L
Tu as été super gâtée ...ce qui est parfaitement anormal...Un ange ne devrait-il pas se contenter de biens immatériels?....bisous
Répondre
A
sublime et tu le vaux bien biz et encore joyeux anniversaire <br /> <br /> biz
Répondre
D
Ravie d'avoir pu te faire plaisir. J'ai passé un très bon moment en ta compagnie. à bientôt.
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 694
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité