Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
10 novembre 2012

Période tag tag tag tag

Quand je n'ai pas de projets précis en scrap, je me fais une série de tags, divers et variés  en me disant qu'ils pourront agrémenter rmes prochaines créas Je vous  présente  donc mes 4 derniers , trés différents, dans la technique du fond, le genre et les couleurs

P1040583

Mais vous ne voyez rien là!!!, rapprochez vous!!!!! , voici le premier ;

P1040584

LE GRUNGE:  fond t tapissé de bandes de scotch de brico + masque et glimmermist bordeaux + tamponnage divers embossés à chaud ou pas +décosP1040585

LE MUSICAL :  fond  recouvert de partition musique froissée et encrée, masque losange et encre distress verte, arabesques noires tamponnées, titre  recouvert de glossy accent  ainsi qu'une bande recouverte de billes vertes, déco centrale et papillon sur métal, canette de cocmP1040586

LE   METALLIQUE: fond passé tout d'abord à la cuttelbug ( losange et "with love) est recouvert de  scotch métallique de bricolage faisant ressortir les volumes, le tout est passé à la peinture acrylique marron foncé puis essuyé, décors demi perles  de culture

Amusez vous avec cette technique, selon cette vidéo, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci LAYOUTE http://www.youtube.com/watch?v=HLJO8W-0iPk&feature=fvsr

P1040587

LE ROMANTIQUE ; fond est recouvert de  scotch médical type micropore puis encré à l'encre noire, bande de coeurs en scotch métallique bricolage,( technique vidéo si dessus) décos fleurs , perfos, strass et masking tape  Tim Holtz

Bon je vous ai présenté les 4, il ne vous reste plus qu'à me dire quel est votre préféré!!!

Et vous pouvez jouer à mon petit défi du mois sur le forum Scrapmalices en créant un des 4 ou les 4 si vous étes en forme , amusez vous bien!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la la ! tu as "évolué" à 200 % depuis tes 1ers tags ! vraiment réussi et... de la technique ! bisous
Répondre
N
Ils sont tous magnifiques, un sacré travail sur chacun, je te dis un grand bravo. Bisous
Répondre
C
Des techniques différentes et des couleurs aussi variée, très beau travail, bisous
Répondre
S
Bravo, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.......mais j'ai quand même deux préférés, Le Musical et le Romantique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Kathy
Répondre
B
Je les aime tous , je ne peux pas choisir. Désolée<br /> <br /> Mais kézako scotch médical?
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité