Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
1 décembre 2012

Pour changer, des boites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Comment allez vous en ce samedi glacial ? veille d'un jour de neige dans notre franche comté!!! grr grr  voilà l'hiver et pour tout vous dire, j'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

             Alors que faire  pendant ces journées froides? Les passer au coin de la cheminée , j'en ai pas ...............................

                                                                                       Aller  visiter les marchés de noel, on a le temps ..................................

                                                                                       Faire de bons petits plats, je vais y penser............................................

                                                                                       0u bien alors , faire des boites .......................en scrap bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous présente donc mes créations du moment, 2 boites, une à couture , une à bijoux

Ma boite à couture vue du dessus

P1040621_001

Quelques autres vues

P1040618_001 Petite bobine faite maison et son badge  P1040620_001

Et quand on  l'ouvre, vous reconnaitrez peut etre ma carte du challenge denim tampons qui se prète à merveille au théme et couleurs de ma boite,  celle ci est trés grande , de nombreux rangements possibles

P1040624_001

P1040625_001

Je crois que je vais arréter là ce soir, vous laissant tout le suspens pour demain ou je vous présenterai ma boite à bijoux.Et comme je suis une coquine , j'aurai le plaisir de vous lire 2 fois et c'est bien agréable!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes et promis , je reviens demain! bises  et encore merci d'etre ici sur mon blog

 

 

                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolis détails pour cette boite absolument superbe, il ne te reste plus qu'à la remplir maintenant
Répondre
C
elle est superbe ta boite, très belle déco, bravo! biz
Répondre
R
coucou<br /> <br /> j ai pu avoir un aperçu sur le reseau d accro et la je decouvre ta petite merveille , joliement décorée , les décos parfaitement dans ton theme , géniale !<br /> <br /> belle boite , une pure beauté ...<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises ;)
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!! à l'origine la boite est en bois ou en plastique ?!!! en tout cas très bel habillage et la carte à l'intérieur, à tomber, j'adore !!!!<br /> <br /> j'ai hate d'être à demain !!!
Répondre
L
Superbes! Mais je n'ai de quoi remplir ni l'une ni l'autre...MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 692
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité