Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
30 décembre 2012

Ma page Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noel est terminé et le dernier challenge de l'année de Denim tampons  nous est proposé  pour mon plus grand plaisir !

J'ai donc eu l'idée de  faire une page selon  celle proposée qui est sublime et qui m'a enchantée ! avec comme mise à l'honneur, Jade , ma petite nièce de 6 ans .

Voici la page dont je devais m 'inspirer :   magnifique non?

Et voici ma version :P1040698

P1040699

P1040701

 

 

P1040700    

P1040702            P1040704

P1040708_001

Une dernière vue ..........

P1040703

Sur fond de papier musique ( brocante), tour en  tissu éffiloché et cousu  autour de ma page, soulignée par du papier blanc perforé.

Le sapin est recouvert de peinture acrylique blanche en couche épaisse, agrémenté de guirlandes maison en fil de laiton et perles, le titre sont des chipboards recouverts de papier et de glossy accent  pour la brillance et monté sur fil argenté tendu entre 2  brads métalliques

Magnifique tampon "la nuit de noel"  infinimentscrap

Voilà pour le principal, reste à vous de regarder tous les autres détails  si bon vous semble

          

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!....<br /> <br /> comme je suis super à la bourre dans mes visites de blog je viens de passer sur celui de Cath pour vous souhaiter bon réveillon....je réitère ici
Répondre
N
Très belle interprétation...
Répondre
M
l'original et la copie sont aussi belles l'une que l'autre<br /> <br /> bravo à toi c'est magnifique<br /> <br /> scrap'bises et bonne année
Répondre
C
wouhaaaaa elle est d'enfer ta page ma plume, l'ensemble des papiers, étiquettes et images sont du plus bel effet, un énorme bravo pour cette merveille<br /> <br /> Plume je te souhaite une bonne fin d'année et à très bientôt en 2013 ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ma gni fique !!! Je l'ai vu en vrai et elle est sublime !<br /> <br /> Le rouge te va très bien trouve-je ...<br /> <br /> En tt cas, BRAVO, pure réussite.
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 696
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité