Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
7 mars 2013

Forum scrap librinspi à visiter sans modération !!!!

Parce qu'on peut etre en panne d'inspiration, envie de découvrir une technique, se reposer sur des idées originales d'autres scrappeuses ou tout simplement déposer ses créations pour le partage...............;.Déborah (http://passionscrapdeco.canalblog.com) a eu une idée géniale et.....

 Le nouveau forum : scrap libr'inspi  est né

Bonjour à toutes,

Une petite incursion dans vos boîtes aux lettres pour vous annoncer la création d'un nouveau forum : http://scraplibrinspi.forumactif.org/

 

bannia10

 

Il existe déjà de nombreux forums de scrap. Ce forum n'a donc pas pour but d'être un forum supplémentaire de discussion sur le scrap ni de challenges. L'objectif est de vous apporter une aide et si possible de l'inspiration.

Ce forum est un endroit où déposer des images de créations scrap (les votres et celles qui vous inspirent).

L'équipe des administratices, dont je fais partie, vous invite donc à venir participer à ce partage de créativité. Tout le monde peut librement déposer des créations scrap (lift, sketch, étiquettes, tutos... du moment qu'il s'agit de scrap).

Dernier point très important : aucune obligation. Ce forum est libre d'accès. Vous n'êtes pas obligées de venir régulièrement sous peine de radiation. Vous pouvez vous inspirer sans partager. Si vous souhaitez partager une image vous devrez simplement donner un pseudo et une adresse mail.

J'espère que vous viendrez nous rejoindre et partager vos inspirations en toute liberté !

à bientôt

Chanellescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu et inscrite !! Super idée !! BiZzzz
Répondre
L
9a m'a l'air bien intéréssant ce blog, je vais faire un petit tour !, bises
Répondre
G
J'irai voir prochainement, merci
Répondre
J
Bonne idée il faut que j'aille voir çà ! bises
Répondre
M
Je vais aller jeter un oeil.<br /> <br /> Merci pour cette info !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité