Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
20 mars 2013

Tag pour le forum Antrescrap

Et voici le joli mois de mars qui continue ;le forum Antrescrap nous propose ce joli défi!!! Coup de coeur pour ce thème, j'ai donc craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amies scrapeuses du jour, Bonjour!

 

Je suiJe suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau challenge "TAG"!!

Comme vous avez pu (ou pas... ;-)...) le constater, les nouvelles collections sont déjà présentes dans vos boutiques préférées....

La mode sera donc à l'honneur pour ce thème...

Mais pas que..

et oui, même si la mode féminine se féminise à nouveau, c'est avec beaucoup d'admiration que je regarde les photos de mes aïeules...

Elles étaient habillées avec tant de classe et de féminité...

Je vous propose donc aujourd'hui ce tag :

 

 

02

 

 

 

 

Je l'ai intitulé "VINTAGE Fashion"....

Je craque pour les tissus, les dentelles, la couture etc etc...et vous pouvez voir que, outre le fond en tissu à pois,  sur ce tag, il y a tulle, ruban, couture..

 

Vous l'aurez compris, j'aimerais voir sur votre tag :

- en rapport avec la mode, au moins deux éléments ayant trait à la couture (vraie couture ou pas..., tissu, ruban, bouton, dentelle,tulle, embellissements/couture : dés, ciseaux etc etc...)

- au moins un élément rappelant le temps passé (ici sur mon tag, le mannequin est recouvert d'un morceau de page de vieux livre)

- et pour le côté raffiné, j'aimerais voir des perles...

 

J'espère que ce nouveau challenge vous inspirera!

J'ai donc rassemblé mon petit matériel de couture: tissu de lin que j'ai troué et effiloché pour  créer une fenètre pour mon mannequin embossé à la poudre distress vintage bleue, une vieille fermeture éclair ( petit mannequin accroché, tampon" infinimenscrap" ) qui souligne une ligne de dentelles, ligne de couture en zigzag réhaussée de perles de rocailles, quelques boutons de nacre, tresse "mètre ruban" et épingle, embellissement  de médaille métallique motif bouton, quelques fleurs maison en vieux papier livre ( élément du temps passé) aux coeurs de perles, voilà pour le principal ................................mais au fait il faut que je vous le présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1040848

et voici les détails

P1040851_001

P1040853_001

P1040852_001

Je crois ne rien avoir oublié, je pense etre dans le respect du thème couture!

Tampons mannequins infinimentscrap, écriture et arabesques Tim Holtz

Voilà, vous avez tout vu..............il vous plait ce petit tag "couture" ? J 'essaierai de l'intégrer dans une créa prochaine, tout de marron et bleu............... comme c'est étrange!!!!!

Bonne fin de journée à toutes et merci d'être restées jusqu'au bout de la présentation .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifiques !!!
Répondre
M
Oh là la je craque complètement sur ton tag Vintage fashion ! il est magnifique, beaucoup de délicatesse j'adore, le deuxième est beau aussi plus couture et rétro, bravissimooooo pour ce merveilleux travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je l'ai déjà commenté ton super joli tag ! je sais plus où ! accro de scrap je pense<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Très beau ce tag !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Tes Tags sont fabuleux ! quelle élégance ! un gd bravo :) !
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 696
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité