Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
26 mars 2013

Suite de ma participation chez Scrap sisters

Hier , je vous ai montré le début de ma participation au jeu actuel sur le blog des scrap sisters et leur combo de couleurs du moment

Aprés l'atc, je me suis donc laissée tenter dans la création d'une carte répondant aux exigeances de ces dames du scrap !Merci à elles!

Challenge Carterie de mars 2013

 

Voici notre challenge carterie .

 

Nous vous proposons de suivre les instructions suivantes :

carte mars

Et voici ce que j'ai créé pour l'anniversaire d'une scropine bien sur!

P1040913

Mes formes géométriques sont déssinées avec le tampon "flèches" d'infinimenscrap ou celui de denim tampons "grillage" ou tout simplement les pois de mon papier de fond !!!!!

Bonne soirée à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte que voici ma plume, bon pas trop ma tasse de thé ces couleurs mais toi tu as su les marier avec gout,sympa aussi ce tampon chevron il dynamise ta carte je trouve.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
t'en fréquente des forums que je ne connais pas....et tu y fais de belles choses<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie carte et sympa ce défi!Bizzzz
Répondre
C
Re tentative message : je ne connaissais pas scrap sister. Ta carte est différente par les couleurs mais je reconnais tt de même ton style.<br /> <br /> C'est bien joli tt ça !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Une très jolie carte. Bisous. Annie
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 694
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité