Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
30 mars 2013

DT flowers love délice

Je me lance dans une nouvelle aventure: j'aime bien me donner des challenges , çà me fait avancer et c'est pourquoi je pose ma candidature pour la proposition  de Flowers love délice et son appel à dt ! mais rien ne vous empéche de faire comme moi

Appel a dt......2eme équipe

Bonjour à toutes

 

La boutique a 1 an et elle s'est bien agrandie

j'ai donc décidé de créer une 2 ème équipe de 4 filles

 

Je recherche des filles qui font des pages, des minis et des homes décos ainsi que des cartes

 

Pour la répartition je souhaite composer cette équipe de

 

2 fille homes décos

1 fille cartes

1 fille pages et mini

      

Pour le style, ce serait style shabby et chargée

mais aussi CAND S

Mais je recherche aussi des style très différents , alors si vous pensez "être" différentes dans le style , cet appel est aussi    pour vous....

Que vous soyez expérimentées ou débutantes vous pouvez postuler

      

Vous serez soumise aux même conditions que l'autre equipe DT

soit:

  Pour poser votre candidature, voila ce que vous devez    faire...

      

étape 1 : postez à la suite sur un com votre participation

 

étape 2 m'envoyer toute les infos demander à l'étape 5

 

étape 3 parlez de cet appel à dt , sur votre blog (obligatoire) de la    boutique(obligatoire)

 

étape 4 De créer une réa dans la catégorie choisie ( cartes , homes decos    et pages , mini) et y placer au minimum 5 fleurs dont 1 faite maison :)

 

etape5: répondre à ce questionnaire en m'envoyant votre rea et 2  réas de votre  choix en plus!

      

      

1 depuis quand scrappes tu????

 

2 En moyenne combien utilises tu de fleurs par mois (pour me donner une estimation de votre consommation...lol...pas de    modération ...)

 

3 Fais tu partie d'une autre DT (je ne vois aucune opposition à cela , sauf que quand vous allez scrapper avec les fleurs de la  boutique , je souhaite que cela reste une exclusivité de LA boutique,pas une réa pour les 2 DT de 2 boutiques différentes, la réa doit être exclusive

FLOWER LOVE DELICE°

 

      

4 Quelle couleur aimes tu , quel style de fleur????

 

5 T'es t il déjà arrivé de faire des fleurs à partir de tutos????

 

6 A quelle fréquence , serais tu pret à t'investir dans tes reas pour la boutique?

      

      

VOILA CE QUE JE VOUS PROPOSE

      

Sur une fréquence de 3 mois environ , je vous envoie une enveloppe à bulles avec les nouveautés et des plus anciens articles.

 

Ce sera , en majeur partie des fleurs , mais il peut y avoir des embellissements divers tel que boutons , fleurs en résine....

      

vous avez le champ libre dans la mesure ou cela reste dans votre catégorie, je  n'impose pas des consignes ou tout autre chose , faites ce que vous aimez le plus , ce dont vous êtes à l'aise, cependant chaque fleur mise sur votre réa devra être notifiée sur votre blog avec le lien sur la boutique à l'endroit ou peut s'achèter la fleur, c'est ainsi pour tout ce qui vient de la boutique... c'est très important.

      

Par contre de temps en temps je vous solliciterai pour créer une réa spécifique pour mettre en valeur un produit ou  bien pour un projet quelconque....

 

Je souhaite que vous m'envoyez vos réas afin que je les poste sur ce même blog et bien sur , le lien sera réciproque sur   votre blog....

      

      

      

Vous avez jusqu'au 9 avril pour postuler

Alors tentez ???

J'attends donc vos candidatures à

f.ld@orange.fr

Merci de votre participation

      

A BIENTOT

      

      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour l'infos<br /> <br /> participation validée
Répondre
M
Bonne chance à toi !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
bonne chance ....Bizzz
Répondre
L
Bonne chance Plume !! bisous
Répondre
P
bonne chance à toi,A+
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité