Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
29 avril 2013

Infinimentscrap ! décidément j'aime cette boutique , sans modération !

Aujourd'hui je vous présente le dernier blog candy d'infinimentscrap, un régal et ma participation au dernier challenge carterie dont le sketch m'a "envoutée"!

Blog Candy

Bonjour à toutes et tous

A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Infinimentscrap Design j'organise un blog candy

 

Je vous propose 3 prix mais pour être sûr de vous faire plaisir ce sera des codes cadeaux, vous pourrez ainsi choisir ce qui vous plaît surtout que très prochainement il va y avoir les nouveautés que vous attendez impatiemment n'est ce pas ?

bon_50_euros

1 code cadeau de 50 euros à dépenser sur la boutique

 

bon_30_euros

 

1 code cadeau de 30 euros à dépenser sur la boutique

 

bon_15_euros

1 code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique

 

Pour participer il vous suffit de :

Recopier ce message en entier  de le poster sur votre blog sans oublier d'y mettre LE LIEN vers la NOUVELLE BOUTIQUE Infinimentscrap Design

Vous pouvez aussi bien sûr le poster sur vos compte facebook ou tweeter l'important c'est de passer le message et de mettre le lien direct de la nouvelle boutique.

Laissez ensuite un commentaire à la suite de ce message en mettant bien le lien du post sur votre blog

Délai pour la participation : 30 avril 2013 minuit

Le résultat sera  donné ici sur le blog le 2 mai en même temps que les résultats des challenges

A très bientôt

Isabelle

Puis voici venu le temps de vous présenter ma dernière carte issue du superbe, éblouissant sketch de Lilyscrap auquel je n'ai pas pu résister!

Sketch carterie et page ISS039 avril 2013

Bonjour à vous toutes et tous

Tout d'abord l'équipe IS vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques, j'espère que vous profitez bien. Nous vous proposons aujourd'hui notre challenge mensuel, rendez vous incontournable sur ce blog et on espère qu'une nouvelle fois il vous permettra de trouver de l'inspiration.

Voici les 2 sketchs créés par lilyscrap. J'en profite pour la remercier.

 

le premier, un sketch plus spécifique carterie

 

01410

et voici ma version:

P1050023

P1050024

P1050025

Fond fait de succession de papiers: K&compagnie, collection life's journey, papier embossé à la poudre clear, puis papier bleu Paper stack "reflections" et on finit par un papier embossé en blanc "écorce" puis encré marron et bleu

Le texte est entouré par  un cercle  de fil métallique blanc réhaussé de fleurs, rubans et perles sur fil nylon .

Voilà, vous savez tout, bon elle vous plait ou pas? alors dites le !!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous en remercie, bises à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est une très belle carte !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
Répondre
P
ben...bof...je plaisante!!! superbe ta carte! et bonne chance pour le blog candy,A+
Répondre
Z
gros gros coup de cœur pour ta carte !!!! j'adore !! et surtout les couleurs (turquoise oblige) mais pas que, l'idée de la corde ! enfin ta carte quoi ! bis
Répondre
C
ta carte est superbe !! bises
Répondre
J
C'est superbe comme d'habitude !
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 696
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité