Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
10 octobre 2013

Un atc pour antrescrap

Bonsoir !!

Je rentre à l'instant de mon grand week end annuel  avec mes copines de coeur de scrap et découvre les résultats, je suis dans la catégorie mention honorable pour  ma carte, challenge de chris, merci  les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tag mention honorable

 ET je continue, eh oui, jusqu'au bout avec la 4éme étape du tournoi anniversaire d'antrescrap avec illustration  et mise en pratique d'une technique  et çà , çà me plait à fond !!!!. Merci Pascale, la créativité à toute épreuve !!!!!

Donc voici mon atc qui viendra agrémenter un livre altéré actuellement en cours.

P1050277

J'ai donc suivi attentivement le tuto de la technique de Pascale en peignant en noir mon mot "ensemble" puis la méme chose avec la colle blanche qui en la séchant forme des bulles que j'ai aplaties en passant avec le doigt une peinture cuivrée ce qui lui confére un aspect métallique vieilli que je ne manquerai pas d 'expérimanter sur d'autres projets ;

Je me rapproche pour vous montrer  l'effet obtenu:

P1050278

Alors çà vous plait? n'hésitez pas à aller parcourir  la démarche sur Antrescrap et vous essayer à cet exercice trés sympa!

Bonnne soirée à toutes et à plus tard pour la derniére étape

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est top : je suis fan !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Etonnante cette technique avec la colle blanche, joli rendu vieilli, bravo++++ et bonne chance pour la suite, bises
Répondre
L
Quelle bonne idée d'avoir utiliser un mot! Super rendu!
Répondre
M
Magnifique !!! BRAVO !! Et bonne chance pour la suite ! Bizz
Répondre
C
Superbe comme effet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation et très bonne chance
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 692
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité