Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
8 novembre 2018

3ème et dernière étape du tournoi antrescrap

 Bonjour , me voici arrivée au terme de ce tournoi...... déjà?
il s agissait de suivre ce superbe , coloré et dynamique tuto de page par Yolande K visible en suivant ce lien
   
Matériel nécessaire :
   
  • Un papier aquarelle pour votre fond de page ou un papier scrap et du gesso pour l’imperméabiliserdans les zones où vous allez travailler.
       
  • Une photo
       
  • Deux encres (aquarelle ou encre liquide/pad ou autre, préalablement diluée avec un peu d’eau)
       
  • Un pinceau
       
  • Tampons : fonds, textes, feuilles, feuillages ou fleurs
       
  • Versafine noire
       
  • Chute de papiers, tag, enveloppe…, de quoi matter votre photo avec plusieurs superpositions
       
  • Embellissements à votre convenance : découpe dies, étiquettes, fleurs, chipboard, badges, boutons, brads…
       
  • Mousse 3D ou chutes de carton épais
   
   
Voici la page que j’ai réalisée :
Voici la page que j’ai réalisée :
     

Page de Yolande

 

quel plaisir. J ai eu , bien sûr j ai tamponné ´ découpé , giclé , aquarellé , décoré, agencé selon les directives de yolande.

et voici ma page , elle est très flashs et brillante mais je trouve la photo un peu terne par rapport à la réalité 

3A683BC4_33B9_47CA_85A8_D87BA4188A55

Je me rapproche un peu

D7789B8F_E3AC_47BB_8543_E9CA338731ED

 

7933B490_5CA4_48B2_8E58_23919CC18F1A

F78B27D9_25D7_4D82_8B1F_3E0F7F126462

Merci à tous et toutes de m avoir suivie, merci aux organisatrices et membres dt de l antrescrap,merci aux  généreux sponsors 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page aux couleurs automnales, merci pour ta participation!
Répondre
C
Quelle jolie page avec un petit côté retro que j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au tournoi
Répondre
S
Whaouuu, quelle magnifique page: j adore le travail de fond, les découpes, les couleurs....
Répondre
C
Merci infiniment pour cette participation un beau brin vintage, cette merveilleuse photo emplie de tendresse, ces couleurs automnales, un vrai petit bijou qui sera une superbe souvenir !!, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page. Je trouve que la photo genre sépia rend bien.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 694
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité