Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
27 janvier 2011

concours no 1 chez lezardedetanne

Bonsoir à toutes , je vous présente ce soir ma participation au concours 2011 de Willannec http://lezarddetanne.canalblog.com et sa superbe boutique de chantournage .Le théme était de scrapper sa résolution 2011 la plus folle, moi , je crois que je n'ai retenu que le mot "folle" et je me suis lancée à 100 % dans le délire , finalement le scrap c'est fait pour réver et délirer non?  voilà , jugez vous même...............

P1020564

VOUS VOYEZ, j'avais raison, je suis dans le délire le plus fou...........je veux faire de la concourrence à Geneviéve ma parole, hihihihi, et de plus prés

P1020569

P1020566                        P1020566  merci à toute l'équipe DT de lézarddetanne et bonne année à toutes !!!! mais vais réussir à tenir cette fameuse résolution??????????? P1020565

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo et c'est avec plaisir que j'ai voté pour ta page qui était de loin la meilleure et la plus "folle". encore bravo
Répondre
L
Félicitations Plumedange, ta page a retenu toute l'attention de la DT !!!! tu es l'heureuse gagnante du premier challenge LDT de l'année.<br /> Bizzz et encore bravo pour cette si jolie page !!
Répondre
M
Wouahhh !!! c'est excellent !!!! je vote pour toi ! ta page est très belle, j'adore, tu mérites bien le prix de MISS. Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
superbe ta page, j'aime beaucoup les fleurs et plumes avec ce petit ange. extra. à bientôt
Répondre
N
Qu'elle est drôle ta page, beaucoup d'humour, ça fait du bien.........et quelle excellente idée tu as eu.......une idée de génie ma belle. Un très grand BRAVO!
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité