Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
27 février 2011

la p'tite créa du jour et en avant premiére

Coucou à vous toutes

Le temps était vraiment fait pour le coocooning ce week end, pluie , pluie , pluie, froid,  froid ,froid, bien au chaud dans ma scraproom, j'ai concocté ce petit carnet de notes aux couleurs du moment que j'offrirai dés demain pour remercier une collègue et néanmoins amie maintenant

P1020604  fermé puis ouvert, logique non?

P1020609 

Madame Cuttlebug a bien travaillé, heureusement qu'elle est là!!! un vrai régal mais ce n'est pas fini pour aujourd'hui, je vous poste et plus spécialement pour ma Coco, les 2 premières pages de mon album shabby vintage réalisé lors de la crop avec Scrapiatella, taches , pschiitt, vieux tampons , reliures bouquin, un vieux carnet de voyage , bon il n'est pas encore terminé mais vous le verrez en entier trés bientot, je peaufine les finitions........................

P1020606 les papiers my mind's eye de toute beauté , paillettes et embossage, on continue

P1020607 oui oui c'est bien moi , en turquie avec mes 2 filles devant l'époustouflante et inoubliable Cappadoce!!!!alors, çà vous plait? dans l'attente de vous lire, plein de bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du beau travail ma plume. Bravo!
Répondre
M
Très sympa ton bloc-note, très chic.<br /> Vite je veux voir la suite de ton mini !!! le début est superbe !! j'adore les couleurs ... tu nous mets en haleine ! alleer au boulot..<br /> Gros bisous
Répondre
A
un chouette carnet de note.....<br /> et ton mini a l'air vraiment mais alors vraiment très très beau...<br /> viviement la suite<br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
C
OHHH, il est très beau ton bloc notes, j'aime bcp, tu as bien travaillé !!!<br /> Et ton mini, moi je le connais et je continue le mien : page 5 presque finie !!!<br /> Il sera superbe de tte façon ...
Répondre
L
super sympa on carnet de notes et un mini qui promet d'être magnifique, bravo++
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité