Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
14 mai 2011

Des pages , c'est pas souvent

Aujourd'hui, je vous montre mes derniéres pages réalisées pour le forum coeur de scrap  à l'occasion de la crop en direct qui se déroule en ce moment .Convivialité et rigolade sont de rigueur, les modos nous ont concoté des défis trés intéressants, variés et originaux.Beaucoup de papotage, certes ,mais aussi du sérieux et de belles merveilles au fil du temps.

Voila les miennes: la premiére réalisée en direct sous la houlette de notre clown, nicolas 76 dans des coloris inhabituels pour moi

P1020767

et voici la suivante,  selon un menu scrap avec variations selon les plats choisis, (euh , pas trés facile à comprendre )mais c'était trés drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1020758

Vous pouvez bien sur encore participer, çà se termine lundi prochain à minuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui effectivement les couleurs sont très différentes de d'habitude et du coup ton style est différent aussi
Répondre
C
ces deux pages sont sympas et très différentes , ce qui est chouette dans ce jeu c'est que cela t’amène a quitter tes habitudes , j'aime beaucoup la douceur de la 1ère , bravo
Répondre
L
les deux sont fort réussies<br /> Bisous
Répondre
A
Deux bien jolies pages, j'aime beaucoup !
Répondre
N
MERCI beaucoup pour ta participation et ta gentillesse......et bravos pour tes pages faites avec passion!
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité