Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
25 juin 2011

Un mini canvas tout vert

Il y a si longtemps que j'a hate de vous le présenter!!! mais j 'attendais qu'il soit offert et c'est chose faite aujourd'hui, j'espére qu'il plaira et donnera beaucoup d'émotion et de plaisir comme , moi méme, j'ai eu en le réalisant.C'est çà que j'apprécie dans le scrap, offrir du bonheur!!

Attendez vous à de nombreuses photos, je vais en placer quelques unes ici dans le message et si vous voulez voir la suite, je vous propose d'aller    parcourir  la colonne de gauche, "album Flo".

Coté technique, ce sont 2 canvas que j'ai reliés avec des charniéres, au centre duquel j'ai créé un mini album  en cardstock qui contient 12 photos . Le tout ferme avec un crochet , ce qui permet de le poser , de voir une face ou l'autre , de l'ouvrir  pour voir les 2 en méme temps ou de feuilleter l'intérieur.

Les papiers utilisés: papillons prima , madeline collection "skyward"; basic grey "lexicon", embellissements "maison" comme j'aime, fleurs prima, fil de fer vert, embellissements bois...................

Allez , c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1020714___Copie couverture canvas  recto

P1020715             P1020716

P1020743 couvertue verso

P1020746    P1020745

P1020747___Copie le voici ouvert

P1020713 à l'intérieur

P1020696           P1020734 photo sur grand tag

P1020748___Copie

la suite dans l'album Flo à gauche , les détails de pages intérieures en diaporama

Ce fut un message bien long , merci d'étre restées jusqu'au bout; j'attends vos impresssions pour mon plus grand plaisir, bon week end à tous!!!!!!!!!!!!!!!!! sous le soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle réalisation
Répondre
C
ce réverbère me plait beaucoup , de la délicatesse dans ces canvas , un très beau travail des détails, bravo et bisouilles
Répondre
I
tres beau caneva et de tres jolies couleurs !!!!!!
Répondre
N
ohhh Mais c'est superbe, ça change de tes couleurs favorites!!! Belle création!!! Bravo!!
Répondre
G
Voilà une réalisation des plus originales! Jolie pièce, un peu comme un album avec de grosses couvertures!<br /> J'aime beaucoup celle avec le réverbère, très belle composition!<br /> Bravo, tu as du faire mouche!<br /> Bises!<br /> Sandra<br /> (et merci d'être passée chez moi!)
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité