Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
22 octobre 2011

Mes cadeaux d'anniversaire

Bonjour à toutes comme vous le savez , je fétais mon anniversaire hier, un chiffre tout rond qu'on apprécie pas forcément , à vous de deviner et de toute maniére, on ne demande jamais l'age d'une femme , c'est bien connu!!!! Hier et ce matin ma bal a failli déborder!!!!!, elle contenait plein de petits mots et de belles cartes que je vais vous dévoiler dés maintenant plus un bon d'achat que je me suis empressée d'aller dépenser, méme pas dur!!!!!!!!!!J 'en profite pour vous remercier toutes pour vos délicates attentions à mon égard

P1030548 vous voyez , je suis surprise!!!!!!!!!!!!!!!

P1030550 humh hum y'a de quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!! çà déborde presque

P1030551 une vue générale du contenu de ma bal,  à gauche carte de Mumu et ses scrapbidules , eh oui elle change de style m'a t'elle dit, à coté en haut Cath, en dessous Annabelle, à coté carte de Josuane, au dessus, carte de ma maman , elle est trop forte , brin de muguet brodé par elle méme, tout à droite Déborah ou scrap 39 : 2 cartes et ses scrapbidules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! badges et fleurs maison entre autres......................................

P1030552P1030553P1030554P1030557

voilà vous avez tout vu, demain surprise au dessert du repas de midi!!!!!!!!!!!!!! roooh ils me font languir, à demain alors!!!!!!! biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet de bien jolies choses, tu as été plus que gâtée, mais qu'est ce qu'il lui arrive à mumu c'est vraiment son genre, elle a perdu la boule<br /> MDR, pardon plume mais ça a été de merveilleux moments de rire, et maintenant tu peux les comprendre<br /> Gros bisous et encore bon anniversaire
Répondre
M
de bien jolis cadeaux reçus.... bravoo à tes amies et bonne anniversaire... bisous
Répondre
D
encore bon anniversaire, une BAL bien remplie
Répondre
C
Trop top,sympas les scropines. Dis, y'a de "belles" cartes ... et de beaux petits cadeaux.<br /> Profites-en bien !!!<br /> Et demain ????????<br /> bizzzzzzzzzzzzz et encore bon anniv.
Répondre
C
Superbe tout ça!! Et un joyeux anniversaire à toi!!!! Profite bien de ton we!Gros bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité