Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
29 octobre 2011

Dictée à trous

Une dictée à trous , ? c'est quoi cette béte là? Cà s'est passé à Salbris sous la houlette de dame Layoute qui nous donnait les instructions mais en oubliait la moitié vu que ses neurones n'étaient pas tous connectés, mdr !!!!! si vous ne comprenez pas tout , c'est normal c'est que vous n'étiez pas parmi nous!!!!Quand elle donnait une instruction, il fallait s'exécuter, oh oui dame Layoute nous surveillait de prés!!!!!! et nous ne pouvions pas revenir en arriére.Aprés une soirée trés sympa , les murs de la salle se sont ornés de magnifiques pages , trés différentes  dans le théme , les couleurs et le genre!!!!!!! Merci Layoute, super souvenir ; Bon il serait temps de vous montrer ma page non?

P1030594 

 Nous y avons ajouté les fleurs réalisées l'am  pendant l'atelier de Marose, un vrai régal!!!! voyez plutotP1030595P1030596P1030598

Alors elle vous plait ma page? eh bien dites le!!!!!

à BIENTOT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore !!!! mon coup de coeur et en plus tu m'as fait craquer sur ton tampon ! il est trop beau !!! c'était super sympa cette dictée de dame Layoute.<br /> bravo à toi et gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
A
une bien jolie page...<br /> biz
Répondre
C
hi hi hi puisque tout est décalé ce matin et que mon rythme perso me pousse à se lever.. eh bien c'est sur ton blog que je viens faire une petite visite, et je savais que je ne serais pas déçue ma belle, quelle chouette page,riche en détails et en couleurs, jaime bcp. Et puis si Dame Layoute était aux commandes, j'imagine le bon moment, ce devait être.... croustillant.... Gros bisous
Répondre
C
hEUUUU et si elle nous plait pas on peut le dire aussi... non je plaisant, bon il va falloir que j'arrête mais plaisanterie, parce que tu va finir par m'en vouloir MDR<br /> Ta page est très belle se fut un de mes coup de coeur avec celle de cath, <br /> tu me fait encore remémoré ces bons moments passés ensemble snif snif<br /> Bon week end plume<br /> Bisous
Répondre
J
trop bien les couleurs de ta page j'aime beaucoup et tes fleurs ! à tomber !
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité