Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
1 novembre 2011

Page colorée ++++++++++++++++++++++++

DE LA COULEUR!!!!!!!!! IL EN FALLAIT POUR REPONDRE A L'APPEL DE CATH BAUSSAND QUI, POUR SON DERNIER CHALLENGE, VOULAIT QUE L'ON S'INSPIRE DE :

69198493_p_1_Je  ne vous avais pas menti, çà flashe!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre il y avait une contrainte sup, scrapper tout objet ou autre mais pas un etre vivant .J'aime  les challenges comme çà qui me poussent à réfléchir, Layoute si tu passes par là, ne pense pas trop fort je t'entends d'ici mdr!!!!!!, et à changer de mes habitudes .Le jeu en valait la chandelle,, un kit album lin de Cath Baussand était à gagner!!!!!!!!, ces kits sont épuisés , et je suis tombée amoureuse de cet album Mais le hic c'est que j'ai pas gagné, on tourne en rond là!!!!! c'est le chat qui se mord la queue......... allez voilà ma page

P1030581 ben voilà vous savez tout sur mon vélo!!!!!

et ma page alors , elle vous plait? j'aurais voulu faire des dégoulinures plus colorées mais je n'avais pas la bonne peinture donc elles restent fades je trouve, c'est ce qui s'appelle une auto critique...................... bon mardi à toutes et au plaisir de lire vos coms!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas grave, ça valait le coup de participer, elle est superbement colorèe cette page!Bizzz
Répondre
V
j 'avais regardé les pages mais pas reconnu la tienne!!!!tu m 'étonnes.....lol....disons que ça change et je respecte l 'audace .....au moins ton vélo aura eu la place d 'honneur...MDR....on ressent comme de la retenue..... :)
Répondre
N
J'adore cette page pleine de pep'sssssssssssssssss!
Répondre
L
j'ai rien dit...même pas pensé!!<br /> beau jeu de couleurs...mais tu es restée timide dans les dégoulinures...dommage...car les 3 que tu as faites sont super.<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie page... pleine de peps... pas évident comme challenge...un grand bravooooo bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 708
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité