Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
18 novembre 2011

ma page pour un méga challenge!!!

je parcours les mots en scrap et je découvre ceci, je me lance

Méga challenge

Bonjour tout le monde !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Le 15 novembre, ma petite boutique fêtera ses 2 ans !
Pour l'occasion, mon équipe créative et moi vous avons préparé un méga    challenge.
Il se tiendra sur 4 semaines, avec 1 challenge par semaine et un gagnant par challenge (vous n'êtes pas obligé de faire tous les    challenges).
Il y aura aussi un tirage au sort pour récompenser une personne qui aura participé aux 4 challenges.

ll y aura donc 5 gagnants !!!!

Et vous allez me dire, qu'est-ce qu'il y a à gagner ? et bien 5 bons d'achats de 20€ (soit 1 bon par gagnant) à utiliser sur le site de la    boutique.

Je vous donne le planning :
- 1er challenge : du 13 novembre au 20 novembre inclus
- 2ème challenge : du 20 novembre au 27 novembre inclus
- 3ème challenge : du 27 novembre au 4 décembre inclus
- 4ème challenge : du 4 décembre au 11 décembre inclus.

Chaque challenge sera mis en ligne le dimanche matin sur le blog, vous aurez la possibilité de poster vos réalisations jusqu'au dimanche minuit    suivant.

Les résultats seront donnés suivant ce planning :
- 1er challenge : résultat le 27 novembre
- 2ème challenge : résultat le 4 décembre
- 3ème challenge : résultat le 11 décembre
- 4ème challenge : résultat le 18 décembre
- tirage au sort : le 18 décembre
Les gagnants auront un cadeau à rajouter sous leur sapin de noël !!!

Voici le 1er challenge :
Il s'agit de suivre le sketch réalisé par Missmag :



et voici ma participation, il faut aimer le vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P1030648les papiers de pandore, collection maison de campagne,beaucoup de tamponnages, badge vieil appareil photo, embellissement cadre" maison" en fimo ,épingle mezara, titre tamponné  et glossy, brad k and company, dentelle encrée, je m'approche pour vous montrer tout çà
P1030649    P1030650
P1030651
voilà , j'attends vos réactions et vous dis déja merci pour votre visite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 

      

 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je croise les doigts, elle est très jolie ta page tout en douceur, et le vert est ma couleur préférée, j'aime beaucoup le coeur avec les petites fleurs, c'est très fin.<br /> bravo Plume, gros bisous
Répondre
L
Une bien belle page qui j'espère te portera chance pour ce challenge
Répondre
J
je la trouve très belle ta page ! bravo ! bonne chance à toi !
Répondre
M
elle est magnifique et moi j'aime beaucoup le vert... bravooo bisous
Répondre
C
toutes tes chances pour ce concours avec cette très belle page, moi le vert je baigne dedans en ce moment lol donc tu imagines bien que j'aime cette page ;)Je croise bien fort les doigts pour toi (bon je les decroise juste pour scrapper MDR)<br /> Bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité