Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
23 novembre 2011

Centre de table de Noel pour ambiance illuminée !!

je continue le challenge des mots en scrap :

Bonjour !

      

Il est temps de vous dévoiler le 2ème challenge !

      

Il s'agit de réaliser un objet altéré.

Vous avez la possibilité de réaliser ce que vous voulez, le support est libre, le thème est libre.

La seule contrainte est d'utiliser vos tampons !!!

Et vous ? qu'allez vous nous proposer ? Je suis impatiente de voir vos oeuvres !!!

Vous avez jusqu'au dimanche 27 novembre minuit pour envoyez vos réalisations.
Merci de redimensionner vos photos en 600dpi.
Envoyez vos réalisations à l'adresse suivante : desmots-enscrap@orange.fr

Vous pouvez poster vos pages sur vos blogs en donnant le lien vers ce message, merci.

      

Bon scrap !

A bientôt

Signature Steff copie-copie-2

Bon, je me suis lancée dans une créa de déco du moment puisque noel sera là dans un mois!!!!!! déjà!!!!!!!

Et c'est un ensemble de bougeoirs  à placer au centre de la table de féte, je l'ai voulu clair et pailleté, le voici!

P1030653

imbriqués les uns dans les autres , faisons le tour pour apercevoir toutes les faces, puis approchons nous............

P1030654

P1030655

P1030661

P1030656

P1030659

P1030660

Chaque bougeoir est orné d'un tampon selon les consignes ( sapin, ange, horloge.....), il n'y a plus qu'à attendre le 24 décemble pour allumer ces bougies parfumées à la violette et créer une ambiance de féte sur la table des festivités!!!

Décidément j'aime les anges et les plumes, non?

bonne soirée à toutes  et au plaisir de vous lire.















Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce centre de table, tout en douceur !!
Répondre
J
C'est superbe et une trés bonne idée ....Bravo !!!!A bientot pour un atelier scrap ...JACK39
Répondre
Z
super joli ces petits bougoirs et de tres belles couleurs toutes douces et oui noel va arriver a grands pas !!!!!!!
Répondre
A
bravo un très bel ensemble....<br /> bisoussssssssss
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité