Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
12 décembre 2011

Titre et récompense "bouffon d'or"

Coucou tlm, ce soir je tenais à vous montrer ce que j'ai reçu de mes scropines de coeur de scrap car j'ai obtenu la distinction de "bouffon d'or" lors de la derniére crop en ligne du réseau coeur de scrap.Eh oui nous avons bien ri avec nos histoires de ligue pour les amies limaces contre les scrappeuses speedy gonzales et c'est tout ce qui fait le charme et le succés du réseau, c'est cet esprit d'amitié et de rigolade !!!!!!

Merci donc à Larochoise , Nicolas 76 et Layoute qui m'ont envoyé ceci, il manque les tamponnades de Larochoise que j'ai utilisé pour les cartes de voeux, vos cartes et les petits mots sont adorables,  celle de Nicolas spécialement faite pour la circonstance, avec un petit bouffon, celle de Larochoise toutes en douceur et celle de Layoute et son humour bien connu............... Je vous laisse découvrir

P1030745

bises à toutes les filles du réseau qui ont suivi les événements de la crop, mais aussi les autres  que j'encourage à venir s'inscrire si elles veulent s'éclater tout en scrappant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est mérité ma plume......BIZZZZZZ
Répondre
L
Encore bravo pour cette récompense, bises
Répondre
C
et bien c'est noel avant l'heure ;)<br /> Bon ne soit pas trop etonné mon enveloppe partira surement avec les rennes du père noel :))), tu vois j'aurai pu adhérer à ton clan sans soucis MDR....mais plus l'attenete est longue plus c'est bon non ?!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Suis dèg, t'imagines !!!<br /> Contente pour toi en tt cas !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
C
je trouve que tu as été trés gatée!!! allier rigolade et scrap, c'est possible!! biz
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité