Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
2 juin 2012

Suite et peut etre fin du top scrap 2012

Comme vous le savez , je participe au  concours top scrap 2012 sur le forum scrapmalices,.La semaine derniére , il fallait sublimer le bouton, 2 morceaux de ficelle, un animal et des taches ................................................ VOICI MA PAGE

 

P1040155

Les papiers sont de my mind's eyes, tampon fillette: infinimentscrap, pause tendresse: scrapvp  infocréa, arabesque sublime : dies de déborah, photo du net retouchée et aquarellée et les nombreux boutons de ma boite à couture

Farandole de boutons, fermeture enveloppe, remplacement des "o" dans les mots,aile de l'oiseau, coeur de fleur, support fil tendu, 2 petits coeurs superposés: le verdict est tombé , je vais en rattrapage, je n'avais que quelques jours pour faire une autre créa avec de nouvelles consignes, dur dur pour une limace..............................je vous la présente prochainement victorieuse ou pas

Nous  sommes 4 et une  seule sera repéchée; résultats demain soir, la sentence sera irrévocable!

J'attends vos coms  qui me font toujours si plaisir et je remercie mes nouvelles abonnées ,et non des moindres , quI se reconnaitront.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
histoire de la sublimation du bouton...;tu t'en sors bien!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Je te félicite pour tout ce beau travail que tu as fais sur cette magnifique creation,moi j'ai voté pour toi car ce que tu as fais est unique et magnifique,belle mise en page et de tres belles couleurs,tu as dû travaillé assez longtemps pour nous avoir fais une page si magnifique,je te félicite pour cette belle création ,d'après moi tu devrais être la première,c'est mon avis.Bisous pour cette merveille.
Répondre
M
Superbe page ! Bonne chance pour la suite !
Répondre
D
très jolie, bonne chance pour la suite
Répondre
L
Superbe ta page, bonne chance pour cette nouvelle réa pour le rattrape !Bises
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité