Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
29 mars 2011

concours chez créablablablog

bonjour à toutes , je vous présente ma participation à l'anniversaire de créablablablog , 3 ans!!!!, et son concours, il s'agit de créer une boite selon le tuto de crumble.

Comme je suis fan des fleurs ,( rare une créa chez moi sans fleurs )et que j'en ai de toute sorte, j'ai décidé de créer une boite à fleurs, tout en respectant scrupuleusement les consignes de crumble, sans en rajouter de ci de là surtout sur le bas de la boite qui me semblait un peu nue, bref , j'espére qu'elle plaira aux organisatrices et je vous la livre.......... tout de suite aprés l'intitulé du concours

POUR PARTICIPER
 
- Vous devez réaliser une boite en suivant le tuto
- Publier sur votre blog votre boite avec un lien vers le creablablablog mais aussi préciser que c'est un tuto de crumble ( et mettre lien vers son blog)
- si pas de blog vous pouvez aussi participer.. il suffit d'héberger l'image de votre boite et venir nous donner le lien
- et donc venir nous donner le lien de votre article sous ce post en commentaires
 
facile non?
 
Si vous participer , vous pouvez gagner..
la dt désignera les 3 gagnantes!!
 
pour la première : 
 un set de tampons SU et 1 catalogue SU ( 25 euros environ) offert par Crumble
 
pour la seconde:
un bon d'achat de 20 euros valable chez SCRAPMALIN
 
pour la troisième : 
un bon d'achat de 10 euros valable chez SCRAPOSPHERE
 
VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 MARS POUR PARTICIPER
 
AMUSEZ VOUS BIEN ET BON SCRAP
 
bisous
 
deborah et la dt
 
P1020657
P1020658
P1020655
 
P1020659
je l'ai voulue dans des tons tendres de taupe, gris clair et écru, et bien c'est chose faite
à bientot et merci d'etre là!!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe!
Répondre
E
c'est simplement superbe<br /> bises
Répondre
N
Magnifique cette boîte, de belles couleurs pour une utilisation adéquat. Bravo ma plume.
Répondre
F
J'adore ton interprétation ! une boite toute douce ! bravooooo et surtout bonne chance ! bisous
Répondre
C
Très bon choix de couleurs et boite très très ravissante !!! Normal, t'es DOUEE !!!!<br /> Bravo à toi .....
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité