Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
21 mars 2011

Cadre de l'ange Gabriel

Comment résister à l'envie de mettre un petit ange sur ce cadre pour un enfant nouveau né se prénommant Gabriel ? impossible !!!!  et aussi car j'adore les anges et que mon pseudo  d'accrodescrap le prouve , celles qui le connaissent comprendront.............

Voici donc ce petit cadeau tout frais , tendre dans les tons de vert amande , blanc et marron...........il vous plait?

Aplus pour de nouvelles créations, je commence un mini canvas donc ce sera plus long  mais le prochain message  devrait arriver d'ici la fin du mois, eh oui j'ai quelques réserves tout de mème !!!!!!

Merci d'etre là et plein de bises aux amoureuses du scrap.

P1020670 mais on ne voit pas Gabriel ? mais si il est là , perdu dans ses pensées, le voilà de plus près

P1020671

P1020672

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, il est vraiment tout en tendresse, et comment résister à un ange ???????? je n'aurais pas pu ! Bravo pour ce joli cadre<br /> gros bisous
Répondre
N
Bravo pour ce cadre magnifique!!!je te trouve quand même assez douée pour la réalisation de tes cadres car à chaque fois, ils sont superbes!!!
Répondre
C
de toute beaute de la tendresse dans les tons bravo et plumes d ange haou .... superbe
Répondre
D
très beau cadre, tout en simplicité
Répondre
C
Il est absolument divin ce cadre!!! l'idée de l'ange est parfaite, et en plus avec les ailes en plume, tout y est, vraiment bravo plume pour cette jolie créa.<br /> Bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité