Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
20 mars 2011

avis concours, pour moi, ce sera une carte, à la fin de ce message

04 mars 2011

 

Bonjour!!

Je vous avais dit que vous alliez être gatées ce mois ci!!

Voici un nouveau concours sponsorisé par la boutique BADGES A GOGO

banni_re

logo

Que faut-il faire ??

Il vous faut réaliser

- une carte ou une page avec obligatoirement un badge dessus..

formes , couleurs etc sont libres

la seule obligation est le BADGE..

(attention vous n'êtes pas obligées d'utiliser un badge de la boutique sponsor... vous faîtes avec ce que vous avez )

Ce concours est ouvert à tous les styles... freestyle , americain , shabby , clean ..

* Une fois votre réa faite , vous postez sur votre blog ( avec lien du creablablablog et lien de la boutique BADGES A GOGO qui sponsorise svp ) et vous venez nous donner le lien de votre réa.. 

* si pas de blog..vous hébergez l'image de votre réa et vous venez nous donner le lien

* Si soucis je suis là debbyscrap@gmail.com

Tout le monde peut participer même les membres de la dt!

Les membres de la dt qui ne participent pas voteront avec moi pour élire les trois gagnantes!!

et oui 3 gagnantes!!

1 bon d’achat de 30 € pour la 1ère

 1 bon d’achat de 20 € pour la seconde,

1 bon d’achat de 10 € pour la 3ème


VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 MARS

 

amusez vous bien et épatez nous comme vous savez si bien le faire

bisous 

 

P1020666 allons voir de plus près

P1020667           P1020668

merci d'ètre passées chez moi et à bientot pour une nouvelle création que je viens de terminer.............mais il faudra attendre un peu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie carte<br /> bisous
Répondre
C
magnifique cette carte moderne et avec ce badge façon camée . superbe .Bisouilles
Répondre
D
waouh geniallissime bravo vraiment!!!<br /> participation validée<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
A
elle est vraiment très jolie ta carte<br /> bravo ma belle
Répondre
D
superbe cette carte, bonne chance
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité