Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
19 mars 2011

Transformation d'un cadre

Salut scrappeuses de passage , volontaires j'espére ou pour les involontaires , bienvenue !!!!!!!!!!!!!

Je vous présente aujourd'hui un "avant aprés " d'un cadre que l'on ma donné avec lesconsignes: transformation, 1 ou plusieurs couleurs vives, embellissement. J 'ai donc dans un premier temps changé le sens de la photo, coupé la photo, matté la photo, gratté la photo , elle en a subi des sévices cette photo!!!!!! lol puis je l'ai embellie avec des  décors à ma sauce tout autour du cadre rappelant le thème  de ces 2 petits anges : tag cuttelbugé, embossé à chaud à la poudre blanche, quelques fleurs, tamponnages embossés en bordeaux, et un p'tit papillon maison, voilà , vous savez tout , je vous laisse découvrir......, lundi jour de "livraison", pourvu qu'il plaise, pas trop de soucis , celle qui me l'a demandé  est une vraie fan de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux dire de mon scrap!!!!! çà y est j'ai les chevilles qui enflent , allez finis les délires , place aux photos........................

P1020660    avant

P1020662  APRES , ON SE RAPPROCHE?

P1020663

P1020664

ET demain une petite carte pour un concours, à plus donc  et vive le scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli travail...l'après est très réussi....<br /> Bizzz
Répondre
J
il est beau ton cadre avec ces couleurs là ! bravo
Répondre
L
eh oui encore une reussite Virginie va etre ravie,elle bosse pas lundi emmene le mardi!!<br /> En tout cas je vais continuer a faire ta pub car tu as des doigts de fée bisous
Répondre
C
Très bel ensemble, et très bon choix de couleurs pour mettre cette photo en valeur, très joli travail plume<br /> Bisous
Répondre
N
Ton cadre est tout simplement magnifique!! Très belle transformation réussie!!<br /> Bizzz
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 706
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité