Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
4 juin 2011

Une page, j'y prends gout...........

Bonjour tout le monde !!!!!! j'espére que vous allez bien  et que vous avez bien sur toujours la scrapattitude, cherchez pas dans le dico, c'est un mot de mon invention mais comme toute scrappeuse qui se respecte, vous saurez bien ce que cela veut dire!!

Je poste aujourd'hui une page, oui oui j'y prends gout, j'aime changer et créer des choses variées, bon, mon album à pages a explosé , soit, il va falloir investir dans un nouveau.................... elle a été réalisée pour un challenge sur coeur de scrap , quel plaisir!!

Bon assez  de blabla, place aux photos

 

P1020829

P1020830                               P1020831

Papier de fond: toga, collection" trésors baroques",  tampons de la boutique saracolas.............................( la clef du bonheur et arabesque)

A bientot et toujours:" merci d'étre là!!!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey tu croyais que je ne passerai pas ? il faut dire que cette période est bien chargée pour moi j'ai un retardddddddddddddddd considérable dans les blogs des scrapcopines .......<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta page elle est belle et bien composée , bravo et bisouilles
Répondre
C
Superbeeee !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Ah et bien je vais réessayer de mettre un message parce que tout à l'heure.....mon message n'est pas passé!<br /> Donc, une jolie page, et une compo qui me rappelle un challenge sur Coeur de scrap... mais tu as personnalisé cette créa...BRAVO ma plume!
Répondre
J
elle est belle ta page et je suppose que c ta fille !
Répondre
C
Je l'ai vue en vrai et c'est une pure merveille !!!<br /> Bravo à toi. Bizzzzzzz
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité