Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
12 avril 2012

De la douceur aprés le vif!!

Nous passons des couleurs trés trés vives à un album tout doux, rose tendre  que j'ai réalisé lors d'un atelier mené par notre dédé19  (merci tout plein) à notre  association" scrapdenfaire" dans le jura.

Il est en format demi cercle et contient des pochettes ou on peut insérer plusieurs photos. Certaines pages sont libres pour y ajouter de petits clichés et d'autres  embellies avec mes tampons préférés, vive version scrap , les mots en scrap et scrap vp!!! les papiers sont  de my mind eyes et sultane, collection "l'essentielle".

Pour ajouter de la légéreté à l'ensemble , j'ai crée des petites boules de fleurs en tissu déchiré type doublure qui a fait des fils et qui donne un aspect vaporeux  mais j'ai résisté , je n'ai pas utilisé de plumes............................ 

Place aux photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commençons par la couverture :

P1030987

P1030988

 

P1030989

P1030989

P1030990

P1030991

P1030992

P1030993

P1030995P1030996

Voilà, on arrive à la fin, désolée pour celles qui n'aiment pas le rose, et une petite derniére , l'album ouvert

P1030997

Il n'est pas exclu que je n'accroche quelques perles  sur les anneaux en ruban

Alors , il vous plait mon mini? alors dites le moi, je serai ravie!! et encore merci à dédé!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais quelle productivité, et quel talent, je vois que dans la scraproom de Plumedange, ça chauffe un max! en tous les cas, pour notre plus grand plaisir de découvrir tes petites merveilles, que du bonheur. J'en profite pour t'envoyer plein plein de gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
Il est très joli, c'est une forme qui n'est pas évidente pour les décos et tu t'en est superbement bien sortie, j'adore tout les petits détails, le tampon grillage, le tampon ticket (je l'ai acheté au salon) c'est très beau, bravo ma Plume pour ce bel album.<br /> <br /> Gros bisouilles
Répondre
C
Bravo, il est très réussi !<br /> <br /> C'est rose rose mais j'adore tous ces p'tits détails que tu as placés de droite et de gauche...<br /> <br /> Un sacré boulot !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Super girly ce mini....et ça change de tes couleurs habituelles. Vraiment une belle réalisation. Bravos!
Répondre
F
Ton mini est de toute beauté ,j'adore ce style shabby ,très girly aussi,moi j'adore le rose et tu as fais un travail magnifique.Bravo et bisous
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité