Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
21 avril 2012

jeu jeu jeu jeu jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez Déborah!

Vous etes joueuse comme moi? pas possible de l'etre autant que moi........................moi , je n'ai pas pu résister à l'appel de Déborah chez laquelle je vous conseille  de rendre visite, voyez plutot

jeu "vous êtes à l'honneur"

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, j'ai envie de vous proposer un petit jeu. Ce jeu a plusieurs objectifs :

- donner des idées et de l'inspiration pour réaliser un projet

- faire connaître vos blogs et vos créations

Le principe :

Réaliser un projet à l'aide de consignes qui seront proposées par différentes personnes.

Le projet peut être une carte, une page de scrap, un mini album, un objet détourné, un cadre....

Vous pouvez utiliser différentes techniques et loisirs : scrap,  peinture, point de croix, couture, fimo....

Vous avez quartier libre, soyez inventifs !

Les sponsors qui ont déjà accepté de vous gâter (j'espère d'autres à venir) :

Logo_RCbyCarina_sept2011      logo2010

Comment cela marche et comment participer ?

Vous relayez ce jeu sur vos blogs (si vous en avez un bien sûr), forums...,  vous en parlez à vos amies....

Vous laissez un commentaire à la suite du message d'origine ici (sur le blog : http://passionscrapdeco.canalblog.com/) en indiquant le lien de votre article relayant le jeu et/ou votre proposition de consigne (votre consigne doit être simple et abordable pour tous. exemple : utiliser du bleu, utiliser 3 boutons....).

Vous avez jusqu'au 25 avril inclus pour proposer votre consigne à la suite de ce message.

Etant donné que j'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer, il ne me semble pas raisonnable d'imposer toutes les consignes. Donc je choisirai parmis les consignes, le 26 ou 27 avril. J'en prendrai 6 de mon choix qui me sembleront faire un ensemble cohérent et abordable pour tous.

Pour remercier les personnes qui auront proposé ces 6 consignes, je leurs enverrai une petite enveloppe garnie (surprise !!!) et pour remercier toutes les propositions, je publierai toutes les adresses de blog des participant(e)s.

Le 27 avril, je mettrai donc les consignes en ligne pour que vous puissiez réaliser votre projet.

Vous aurez jusqu'au 25 mai 2012 inclus pour m'envoyer une photo (renommée à votre nom) de votre réalisation avec l'adresse de votre blog (si vous en avez un) (je vous donnerai l'adresse mail le 27 avril). Merci de ne pas publier votre réalisation avant le 27 mai.

Je mettrai en ligne toutes les réalisations avec les adresses des éventuels blogs le 27 mai (J'ai hate de voir tous ces projets partant d'une même base).

Vous pourrez ensuite voter pour vos 3 réalisations préférées (vote ouvert à tous, n'hésitez pas à faire de la "pub" !) . Vote via la rubrique contactez l'auteur afin de limiter les "triches".

Résultats des 3 gagnant(e)s le dimanche 3 juin (pour la fête des mères)

Lots à gagner : surprise... je garde un peu de suspense (embellissements, bon d'achat...)

merci encore aux généreux sponsors (n'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs boutiques).

J'espère que le fonctionnement de ce jeu est clair et qu'il vous donnera envie de participer à l'étape de votre choix (proposition de consigne, réalisation d'un création à partir des consignes et/ou votes) ou à toutes les étapes. J'espère surtout qu'il vous permettra de découvrir ou redécouvrir de merveilleuses créatrices.

Bonne chance à toutes

Déborah

alors tentée? , faites comme moi, foncez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir j'ai eu l'occasion de voir ta réa et je la trouve superbe!!!<br /> <br /> scrapanik
Répondre
D
merci de ta participation et bonne chance, bisous et bon dimanche
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité