Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
4 octobre 2012

Les vacances, c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le retour  a déjà eu lieu il y a quelques semaines, les enfants ont repris le chemin de l'école et moi celui de mon service avec mes patients!!! Le retour est d'autant  plus difficile  que je suis partie à plusieurs milliers de kms de là, en République dominicaine, sous le soleil et les cocotiers , là ou ils sont par milliers, je vous livre quelques photos qui représentent bien mon voyage, farniente, gourmandise , découverte, rencontres, c'est parti! aprés 8 h de vol et 6h de décalage horaire, nous arrivons à notre hotel :une partie de la piscine, elle est immense!:

P1040299

P1040287   P1040317  P1040329  P1040340  P1040280

balades sur la plage,  c'est si bon l'écume dans les orteils,............................................................... on rentre siroter un verre  toujours à base de rhum au bord de la piscine

P1040424  P1040303

HUM, je me régale au buffet!!!!!!!!!!!!!!!                                                               ou participe à un concours photo Davd Hamilton!!

DSC00028   DSC00100

Découverte de Puerto plata, ses habitants trés souriants, ses taxis, ses rues,  ses maisons ............bien pauvres

DSC00038   P1040362

ses boutiques...................................................................... ses motos "familiales"

DSC00018   DSC00061

activité rhum ........................................................................ou plongée

DSC00009   DSC00057   DSC00043

sortie mulets.....................................................................farniente décor de réve...................................sortie en voilier

Et pour finir, quelques beaux clichés, mes préférés, on dit bien qu'on  garde le meilleur pour la fin non?

DSC00054DSC00101 Rien de plus beau que le sourire d un 'enfant!

J e reprends mes activités avec ma préparation de notre grande rencontre annuelle de coeur de scrap: amitié, rires et passion garantis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je prends  aussi mes nouvelles fonctions de modératrice du forum scrapmalices suite à ma victoire  du Top Scrap 2012, je vous attends nombreuses pour mes anouveaux challenges et remercie d'ores et déjà mes nouvelles abonnées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises à toutes69927344_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est superbeeeeeee tes photos me mettent l'eau à la bouche, je sentirais presque le sable chaud sur ma peau, tu as dû y passer de fabuleux moment mais le retour a dpu petre lui bien difficile. <br /> <br /> Une place de modératrice bien méritée , tu as du talent plume alors beaucoup de bonheur dans tes nouvelles fonctions<br /> <br /> A très bientôt encore quelques jours et à nous le scrap, les rires, et les émotions<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Voici de bien belles photos....tu sembles avoir profiter à donfff et c'est bien!<br /> <br /> Félicitations pour ton nouveau rôle de modératrice....et bon courage, tu vas voir, c'est passionnant.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt ma plume!
Répondre
C
Ah le rêve! J'y suis allée pour mon voyage de noce. Un île paradisiaque mais bien pauvre malheureusement. De superbes photos, merci pour l'évasion. Et bonne réussite pour ton forum!Bizzzz
Répondre
B
superbe photos qui font bien envie je pense qu'apres ce genre de vacances on est bien ressourcé et en pleine forme et bravo a toi pour ta nouvelle fonction méritée bizz
Répondre
C
Tu avais oublié de m emmener....quel dommage!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, de beaux projets scrap en vue je pense....<br /> <br /> Grobizou
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité