Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
1 novembre 2012

Challenge chez antrescrap, mon tag

Me voilà à nouveau dans l'aventure chez Antrescrap qui fete ses 2 ans d'existence et qui nous concocte des challenges alléchants mélés à des questions subsidiaires!!!

Bon j'ai manqué le début mais je prends en cours avec le challenge du tag, les photos dont on devait s'inspirer m'ont tout de suite plu et comme je suis dans ma période tag, ce défi tombait à point!

80404207_p_1_

combo inspi TAG oct

Ces couleurs , formes et matiéres sont propices à l'imagiation, n'est ce pas?

Voici mon interprétation , je vous explique ensuite les détails

P1040582

P1040579

P1040580P1040581

                                                                    Fond en carton encré et cuttelbuggé" écorce d'arbre", recouvert de tissu éffiloché pour le coté doux du nid

                                                                    Nid "coincé" dans  un entrelacement de bandes cartonnées encrées bande de platrier, oeuf en relief (glossy accent)

                                                                    Couple d'inséparaables sur une vraie branche et recouverts de poudre perfect pearl, ils brillent!!!!!

                                                                    Fanions musique

                                                                    Brad retenant une plume

                                                                    Branchage et mot "sérénité" embossés à chaud

                                                                    Feuillages tamponnés

                                                                    Accroche métallique verte

Le tag est TRES en volume, oh , pas eu l'idée de prendre une photo de profil..........................................................................

Alors , ils vous plaisent mes petits oiseaux amoureux en pleine sérénité?  je vous attends pour vos coms , j'en raffole!!!

Bonne fin de journée à toutes et bon week end prolongé si vous avez la chance d'y avoir droit!

 

 

                                                                   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp le rendu...
Répondre
M
Une véritable petite merveille !!!!<br /> <br /> Merci pour tous ces petits détails qui donnet vie à ta création<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifique, beau travail et plein de détails, superbe résultat, bravo, bises
Répondre
L
une petite merveille ce tag, bravo Plume+++
Répondre
C
Il est très très beau ton tag... différent du mien (à poster).<br /> <br /> La nature est au RV !!! Un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité