Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez ChanelleScrap
9 mars 2013

Un tag pour un samedi

 Je commence ce message pour vous adresser tous mes remerciements pour vos inscriptions nombreuses depuis quelques jours sur le nouveau forum d'inspiration scrap créé par Déborah et  pour lequel nous espérons pleine réussite. N'hésitez pas à venir vous inscrire et déposer ou piocher des idées scrap en tout genre .Nous avons lancé un appel et vous avez répondu "présentes" et c'est un vrai bonheur!!! http://scraplibrinspi.forumactif.org

 Je suis dans ma période tag en ce moment, çà ne me quitte plus, je les accumule et attend  LA création qui sera propice pour les mettre en valeur.

Aujourd'hui, je fais dans le rose et le " déchiré, trituré, arraché, poncé, froissé......" selon la proposition de Mumu ( merci!!! ) pour le forum coeur de scrap dans la rubrique inspiration shabby:

 

Ce mois ci on s'inspire d'un tag de parfumangel ( http://creade.canalblog.com/)que voici :

Missangel avait fourni un tuto sur cartoscrap pour celles qui sont interessées en voici le lien http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=885&Itemid=31

C'est parti pour le mien que voici:

P1040859

Je crois avoir bien respecté le" maltraitage" du papier et le style shabby NON? qu'en pensez vous ?

BON WEEK END A TOUTES !!!!!! et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton tag est une splendeur, shabby à souhait. J'aime énormément. Merci pour le lien. Bisous. Annie
Répondre
C
Moi j'adore ta version!!!! Bravo plume<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jOOOOOOLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
D
très belle version, bravo
Répondre
C
Il est SUBLIME, <br /> <br /> c'est plus qu'un tag c'est une minie carte j'adorrre !!!<br /> <br /> Moi aussi je suis comme toi je fais des tags car j'adore ça et ils iront un jour dans l'une de mes réas....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Chez ChanelleScrap
  • J'ai créé ce blog pour montrer et échanger ma folie dévorante du scrapbooking avec des passionnées comme moi de loisirs créatifs. Il vous est possible de commander des articles pour toute occasion de la vie avec le lien "contactez l'auteur" à bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 700
Derniers commentaires
Archives
Home Déco

5389F05D_184B_4149_A029_53878F305731

EB812522_D05F_40D5_B9D0_85B1FFC88A7C

567B7322_FA06_41D5_BEAF_38D404EFAC06

Publicité